Bøu Sleyä, Maître de guilde

| Sujet: Hiérarchie des Perséides Mer 18 Jan - 16:51 | |
| Perséidiens, Perséidiennes, ce post est là pour vous présenter la guilde telle que nous l'avons conçue. Nous sommes une guilde atypique, comme vous l'avez peut être remarqué. Stilnox et moi même, Sleyä, nous connaissons IRL et aimons Star Wars (moi plus que lui si je peux balancer, mais c'est normal, j'ai de l'avance en âge et je suis accro depuis que Chewie - mon père - m'a calé dans ses bras un soir en me disant "regarde, tu vas aimé" alors que je n'avais que 5/6 ans  ) ainsi que jouer. Nous nous sommes donc lancer dans cette belle aventure qu'est SWTOR. Ayant envie de découvrir le jeu et de progresser à notre rythme, nous avons préféré créer notre guilde. C'est sur ce point là que notre guilde est atypique, nous n'avons pas 1 mais 2 maîtres de guilde ^^ Rassurez vous, ça ne change en rien son fonctionnement par rapport à une guilde dite "classique". Donc n'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question ou interrogation sur le jeu (ou sur autre chose) à venir consulter un de nous 2. Maîtres de guilde : Is président le conseil des officiers , et peuvent décerner une promotion. Ils s'occupent de la gestion de la guilde que ce soit dans les relations extérieures ou affaires internes.
Officiers : Ils ont une place décisive dans la guilde. Ils participent aux décisions, peuvent organiser des évents et proposer des réunions. Ils sont nommés par le maître de guilde qui leur donnera leurs tâches dévolues. Ils participent au conseil.
Lieutenant : Membre de confiance qui s'occupe de la guilde en cas d'absence des officiers, gère les conflits et peut s'occuper d'un raid.
Vétéran : Membre émérite qui a montré ses qualités et sa motivation au sein du groupe. Compagnon de guerre et d'infortune. Membre : Le rang des membres est attribué à celles et ceux qui auraient réussis avec succès leur période de test. Les membres peuvent demander une réunion ouverte sur un ou plusieurs sujets qui les préoccupent et sont la base essentielle de la vie de guilde. Recrue : Le rang de recrue est attribué après avoir postulé sur le forum. La candidature nécessite néanmoins l'approbation des Officiers de la guilde et du GM. Ce rang est dans tous les cas temporaire et dure entre 1 semaine et 5 semaines selons les critères de recrutement. Reroll : Seconde personnage d'un joueur de la guilde. * Des grades spéciaux pourront être attribués selon les évènements, mais toujours dans un esprit bon enfant ! |
|