|
|
| | [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Dim 5 Fév - 19:03 | |
| Salutation à vous membres des Perseides, Je me présente, Irl tout d'abord : je m'appelle Sam (oui oui celui qui boit pas !) j'ai 28 ans et je réside dans le Sud Ouest à Bergerac (1 chat et une femme, qu'une raison de ce pendre... "Laquelle" est la question... :p) IG : Rootssam Jedi Gardien "Tank" actuellement level 42, orienté coté "Lumineux de la Force" j'ai pour ambitions de protéger mes compagnons de la mort & du basculement vers le coté "Obscur de la Force" Cela est mon seul, unique & premier personnage dans Swtor, les mmo sont une passion depuis plus de 15 ans (j'ai arrêté de compter au delà, pour éviter le coup de vieux & la déprime :p) en commençant par Everquest première version en import US, pendant 4 ans, puis faute de contenu suffisant et au vu de l'emergence d'autres mmo dans les années 2000, j'ai tester Dark Age Of Camelot sans vraiment accrocher, puis Guild Wars mais le système de zone/jeu avec mercenaire ne m'a pas emballé, puis World of Warcraft dès le lancement et ce pendant 6 ans, entre coupé de beta test free mmo & d'autre, Rift, Forsaken World, Jade dynastie, dofus, Wakfu, War of Immortal Beta test, Eden Eternal Beta. A ce jour je ne joue qu'a Swtor qui correspond tout a fait (pour le moment en tout cas) au type de mmo que j'aime, il n'est pas parfait et je ne le connais pas (encore) à 100% mais de ce que j'ai vu Bioware à su tirer le meilleurs des mmo et faire une bonne balance et satisfaire le plus grand nombre. Pour approfondir me concernant, je suis connecté très régulièrement (Quoi ? qui à dit que je me suis lever à 17h du matin aujourd'hui?) toujours motivé & partant pour entraide et sortie de guilde, je n'ai pas de tranche horaire de connexion, cela varie constamment. "Je pense que chaque individu à un role à jouer au seins d'une communautés, A chacun ses compétences & ses dons" je souhaite mettre les miens ainsi que mon expérience à votre service, afin d’évoluer ensemble dans la bonne entente & le respect  Mon premier contact auprès de vous c'est fait cette nuit, suite à un ZL très fun et sympa avec Goliath (Ah ! dénoncer ! c'est toujours le parrain qui prend pour les bêtises des filleuls non ? :p Gniarf) j’étais en perdition social à bord du vaisseau de la flotte, et il m'a proposer de vous rejoindre, et...... Me voila  N'hésitez pas à me poser vos questions en toutes franchises, la communication est une des choses importantes & vitale pour moi. J'utilise avec plaisir TeamSpeak ou Mumble, moins le forum mais je respecte le fait que ce soit un bon filtre, cela donne de la structures concrète à une guilde, et dans quelques mois on rira bien en lisant les post Candidature :p En dehors des zone Hero et Zl si je ne suis pas en groupe j'ai tendance à ne pas être devant le pc constamment, sans préciser afk, du coup si je répond pas ne vous offusquer pas  Vous souhaitant à tous un bon jeu & à très bientôt IG |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Dim 5 Fév - 19:37 | |
| Ha ben voilà, j'ai appris quelque chose ... chez nous c'est Bob qui ne boit pas pour conduire ... et chez vous, les français c'est Sam. C'est déjà un bon point. Et en plus, le monsieur ... ben il écrit ... bien ... moi je trouve ça super appréciable. Et hop, un autre bon point. Il dit: " (...) en toutes franchises, la communication est une des choses importantes & vitale pour moi." Rhhaaa ... ça j'aime, je suis séduite. Hooouuuu ... ça vaut 10 bons points ça. Donc, je vote " pour" ... ... même si c'est Goliath son parrain ... on lui pardonne. [Mais je t'aime hein ... Goliath ... tu le sais, hein?  ] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Dim 5 Fév - 20:18 | |
| oui j'ai appris l'année dernière que chaque pays à pris un prénom différent  Concernant l'orthographe sans être un littéraire puriste, j'aime énormément le fait de manier les mots, le langage sms était tolérable à l'époque ou le texto avait un prix élevé ! mais à notre époque je ne vois aucune raison de torturer "Voltaire"  je suis heureux que ma candidature t'es "séduite" car il y à quelques années c’était beaucoup plus chaotique pour me vendre, ou parler de moi ....  Au plaisir de jouer ensemble "IG"*. (*Ps : le sms non, les acronymes oui  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Dim 5 Fév - 20:19 | |
| Bonsoir Sam,
Je ne vais faire un monologue de trois pages pour répondre à ta candidature, surtout que nous avons pas mal discuté en mp avant. Voici tout de même mes impressions : J'ai pris du plaisir à lire ta candidature : elle est lisible et sympathique. Tu as une bonne connaissances des mmo, même si ce n'est pas un critère de sélection ( loin de là ! ) c'est un plus. Pour le reste, c'est tout bon pour moi aussi. Nous avons discuter un petit temps par message privé sur Swtor, et j'ai apprécié ta façon de penser vis à vis d'une guilde, et ta façon de répondre à mes questions.
Je vote "pour", mais mon avis n'est pas le seul à rentrer en jeu, attendons les avis des autres !
|
|  | | Goliath Perséidien

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Dim 5 Fév - 21:30 | |
| Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature aupres de notre guilde. Il faut savoir que dans le groupe Tarel V, il y avait ''YUNI'' le jedi heal (il est fou  ) du cote obscur qui c'était joins à nos cotés dans cette instance bien matinal. Pour ma part, l instant fut une réussite et rapide malgré le fait que le dps fesait plus du tanking fut la vitesse ou il foncait malgre tout on a passe un bon moment en la companie du tank jedi ici present. Hors mit attendre la réponse de notre Chef et des off, il n y a pas grand chose à faire alors wait and see. En tout cas niveau exp mmo, tu a bien voyagé dans cette univers car vu le nb de jeux que tu a test wow impressionnant mais tu a joué à Everquest et non Ultima Online ? etonnant En tout cas l'effort d accepter de vouloir post sur notre fofo montre ton envie car certain et voir meme beaucoup veulent etre recrute direct et non postule et attendre une réponse. Au faite juste pour savoir, pourquoi avoir prit un Jedi ? pourquoi cote République ? pourquoi tank alors que tout le monde va te hurler dessus Apres pour les défauts du jeux, il faut attendre car il est sorti depuis quelque temps alors il faut voir au fur et à mesure du temps comment son évolution va se faire. Pour mieux te connaitre voici 3 questions simple et rapide. 1) Quel est ton film préféré ? 2) Quel est ta série préféré ? 3) Quel est ton jeux vidéo préféré ? Aprés rien ne t y obligé bien entendu et apres tu peux répondre ce que tu souhaite Good luck and see you next time on swtor |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Dim 5 Fév - 22:37 | |
| Merci de ton accueil Goliath, tu as raison il faut le dire, j'ai faillit avoir un ou deux louper, et les dps s'acharner sur les mobs off du coup vu l'heure qu'il était et la difficulté easy de Tarel j'ai pas courut partout pour récupérer les mobs, du moment que le heal ne prend pas de dégâts je me stress pas trop  Après j'ai hâte d'arriver lvl 50 et de voir ce que donne les instances HL, du chalenge c'est sa qui est bon ^^ Concernant mes expériences Mmo ! tu es le premier à me faire la remarque ! et tu as taper dans le mille ! à 13ans j'ai commencé à jouer à ultima online, pendant quelques mois avant que je fasse un séjour médicale de 9 mois dans le sud de la France sans pc et internet, du coup je n'ai pas continuer et mes souvenirs d'Ultima Online sont très floue  Du coup je cite toujours Everquest en premier car tout mes souvenirs sont intact. "En tout cas l'effort d accepter de vouloir post sur notre fofo montre ton envie car certain et voir même beaucoup veulent être recrute direct et non postule et attendre une réponse."Une autre de mes qualités la patience et le "no stress", tous les jours dans notre vie nous sommes confronter à des désagréments, professionnel, personnel etc.... il est hors de question que mes loisirs me génère du stress ^^ "Au faite juste pour savoir, pourquoi avoir prit un Jedi ? pourquoi cote République ? pourquoi tank alors que tout le monde va te hurler dessus Very Happy"Et bien la.... je pourrais parler de chalenge.... de défis.... mais est ce si illogique que j'aime être indispensable ? :p Plus sérieusement, j'ai souvent commencé les mmo en créant un Guerrier Dps (oui oui logique....) pour appréhender l'univers etc.... mais après avoir passé 6 ans sur wow je me suis aperçut que les vrais chalenge & défis dans un groupe Hl sont de jouer soit Tank (gestion aggro, buff, aura etc... ) ou Heal (survit du groupe ! & du tank d’ailleurs) ce qui pour moi est le plus gratifiant ^^ et en plus du coup je trouve facilement un groupe (sauf un dimanche à 06h du mat......) L'important et qu'on me montre mes failles & défauts que je puisse les corriger & m'améliorer ^^ et donc après cette courte introduction ! je répond à tes questions ^^ 1/ *JOKER* 2/ Eureka 3/ Chrono Trigger (Snes - Super Nintendo) See you soon in game ^^ |

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Dim 5 Fév - 23:26 | |
| Merci de tes réponses Il faut savoir que ce matin par défaut lol, notre tank jedi postulant etait 41 alors GG Ah Ultima Online alias UO pour les intimes, les batailles, les PK, les donjons, les dragons, le prix d internet car y avait pas d illimite ou forfait, le jeux en anglais car falait passer commande à l etrangé, les heures de discussion et de recherche, sa maison, le cheval et surtout le AU SECOURS GUARD !!! Tu a fais 6 ans de wow ? quel royaume ? quel classe a tu joué ? de quel coté ? quel race ? quel branche du wawa dps (arme ou fury) ? Alors pour tes réponses : 1) mmh connais pas le film ''Joker'' moi 2) Pareil dsl je n ai pas cette serie dans mon tiroir encore une inconnu mais que dieu google me fera connaitre ^^ 3) ah la je connais lol ''Chrono Trigger'' déssiné par le papa de DBZ mr Akira Toriyama dont la suite s appel ''Chrono Cross'' sur Ps 1 Pendant ce temps là, un nain hurle ''CHAUSSETTE'' !!!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Lun 6 Fév - 0:34 | |
| Le donjon de Nahelbeuk ^^ Merci pour le Jay jay  je passe 43 la du coup double GG ? ^^ comme dit auparavant UO j'y ai jouer 2 mois grand max et comme j'allai en salle de jeu en réseau (et oui j'avais pas numeris à la maison  l'adsl existait pas ainsi que noos/numéricable/Lyonnaise câble , du coup je profitais de faire la maintenance des pc de la salle de jeu pour y jouais donc pas énormément et pas vraiment de souvenir précis ou mémorable plus de 15 ans à couler sous les pont  Sur wow j’étais sur le serveur Elune Faction : Hordeux Orc Guerrier tank mon main(puis double spé par la suite donc dps fury), plusieurs reroll tu imagine bien, mais les no stress guilde Hl ou j'etais à l'époque m'accaparais tout mon temps en raid / instance héro (pré Cataclysme) du coup je ne jouais que mon guerrier un coup en dps un coup en tank. Eureka est une série que j'adore, même si l’aspect scientifique est beaucoup dans la théorie, il ne faut pas être trop pointilleux, comme beaucoup de série elle s’essouffle à un moment donné mais très vite les rebondissement interviennent  |

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Lun 6 Fév - 1:01 | |
| MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL J etais d'Elune HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDE !!!!! VIVE THRALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl ^^) Les No Stress je les connaisai mais bon HL j ai des doutes moi quand meme dans mes souvenirs ils etaient pas top. Ki sait je t ai peut etre deja rencontre et jouer avec toi Tu es un gold farmer chinois d exp pour up aussi vite à moins qu une autre personne joue à ta place pour optimisation du jeux au maximum. A l epoque de UO, l internet = modem 56k avec wanadoo Apres chacun à ses gouts puis chacun aime des styles differents mais bon là franchement inconnu au bataillon cette serie. Bon retour new fichier POC et je hais les KEVINS !!!!!! Bon afk bio rapidos et re ++ |
|  | | Bøu Sleyä, Maître de guilde

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Lun 6 Fév - 16:13 | |
| Nous avons vu ta candidature et nous allons la traiter le plus rapidement possible  Don't worry, be Happy !! _________________ Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? |
|  | | Bøu Sleyä, Maître de guilde

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Mar 7 Fév - 16:04 | |
| Le conseil s'est entretenu et a pris sa décision: bienvenue chez les Perséides ! Je t'invite à contacter soit Stelä, soit Stilnox, ou soit Sleyä dans le jeu pour que nous t'ajoutons officiellement  _________________ Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? |

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Mar 7 Fév - 16:54 | |
| Felecitations bienvenu parmis nous |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 Mar 7 Fév - 17:46 | |
| Merci à tous, très heureux & enthousiaste de vous rejoindre, Je me connecte de ce pas pour l'intronisation  |
|  | | | | [Accepté] Candidature "Rootssam" Jedi Gardien Lvl 42 | |
|